Atlantide

De l'alliance Bltz du serveur Ulette

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

postulat de Aminski

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aminski

MessageSujet: postulat de Aminski   Mer 15 Juin - 19:21

Cher Atlantide

Cela fait 2 semaines que j'ai changé de serveur ( de Agride vers Ulette ) , et depuis ce temps la , je cherche une bonne quilde , actif et avec beaucoup d'ambiance . Mais en vain , de guilde fantôme a guilde bl , je ne pus trouver la bonne . Jusqu’à ce jour ,  posé dans Frigost , je vois 3 maisons sous le nom de ( -atlantide- ) près du Zaap . Mais le plus remarquable dans tous cela , est que 1 heure après , la quatrième maison abandonnée fut acheté sous le nom d'Atlantide . Ainsi , je cherchai des informations et je me dis enfin "c'est la bonne " . Avec un total , de 177 membres , et une moyenne de niveaux de 190 , je trouvai enfin une guilde active et qui est faite pour moi .

Mais avant , je voudrai me présenter , Je suis Aminski , un Sram de level 166 , très actif avec beaucoup d'humour et d'ambiance . sachez donc que je suis toujours connecté , et que j'évolue très rapidement ( a peu près 1 level par jour ) . Ce qui est de mes métiers , bucheron 184 et paysan 101 . Je suis mono compte , mais pas pour plus longtemps , car il est dans mes plan , de faire une mule du genre enutrof .

Ce qui est de moi , IRL , je m'appelle Amine Benchekroun , je viens du Maroc , j'ai 17 ans bientôt 18 ans , je suis lycéen ( branche , science math ) , je suis très mature et ouvert d'esprit . J'adore la musique classique et le métal ( oui deux choses différentes mais que je trouve se ressemble ) .

J’espère rejoindre votre magnifique communauté , et merci pour votre attention .

P.S : oui , je suis intéressé par l'utilisation du Team Speak .

Dernière édition par aminski le Jeu 16 Juin - 7:09, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Principe-Tz

MessageSujet: Re: postulat de Aminski   Mer 15 Juin - 23:02

Bonjour ! bon comment l'autre personne ayant postulé aujourd'hui je vais te demander de colorier un peu et si possible rajouter un petit screen qui donne envie, plus ca va plus nos membres sont exigent! et oui faudra être a la hauteur !

cordialement Tz
Ether-Oxyde

MessageSujet: Re: postulat de Aminski   Mer 15 Juin - 23:05

Bonjour !
Oulah c'est très BL tout ça !
Qu'est-ce que tu penses pouvoir apporter à la guilde?
Et en quoi penses tu que Atlantide est faite pour toi?
Qu'est-ce que tu attends de nous?
Meneur-Darkkevil
Admin

MessageSujet: Re: postulat de Aminski   Jeu 16 Juin - 0:35

Bonjour,

Avant tout, bienvenue à toi sur notre serveur, ainsi que notre forum.

Effectivement, pour les non pas 4, mais 5 maisons au zaap, c'était un petit délire que j'avais ^^Au moins j'ai tout le zaap héhé.

Pour le reste, je te souhaite bonne chance, et je te laisse dans mains mes guildeux.

Ps : Un petit sreen de ton perso et quelques détails qui explique le "pourquoi" du changement de serveur ne serait pas de trop Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Jesuisundieu.com
Aka-Team

MessageSujet: Re: postulat de Aminski   Jeu 16 Juin - 6:51

Tactique payante Darkou hahahahaha et le délire est tout Réussi Grâce a moi quoi Very Happy j'ai mis la cerise sur le gâteau en choppant la Dernière maison xD Sinon revenant a nos moutons Very Happy
avec un peut de coloriage et un petit screen je pense que mon avis seras Favorable Bonne chance a toi Smile
aminski

MessageSujet: Re: postulat de Aminski   Jeu 16 Juin - 7:40

De ma part , je pense pouvoir apporter , une bonne ambiance a la guilde , de la joie je dirai même , mais surtout une personne toujours la , pour aider .

Ce qui me fait croire que Atlantide est faite pour moi , est que cest une guilde qui date depuis longtemps  ( depuis 2011 ) , une moyenne de level de 190 , ce qui va m'aider énormément a bien progresser dans le jeu , n'oublions pas les 177 membres , ce qui prouve qu'il s'agit bel et bien , d'une guilde bien active .

Ce que j'attend de vous , est quelque fois des sorties d'xp , du drop pourquoi pas , une entraide pour faire un donjon particulier ou une quête spéciale , et surtout une bonne ambiance Very Happy

La raison particulière du changement de serveur est que , lorsque j'ai fait mes premiers pas dans Dofus , c’était dans Ulette , mais plus tard , je fis la connaissance d'un ami , qui me demanda de changer vers agride afin de jouer ensemble . Bien du temps passé , il fut un temps ou je commençais a m’ennuyer sur Dofus et du coup jarreta de jouer . Voici un an de cela , lorsque je reinstallais Dofus , j'ai eu une petite nostalgie , lorsque je venais de télécharger dofus pour la première fois , mes premiers up , mes premières panoplies  , c’est la raison principale pour laquelle , je reviens vers Ulette Smile

PS : je up pour l'instant super rapidement , je pourrai atteindre le level 170 d'ici voir 2 jour , le lvel 180 d'ici 1 semaine Cool
Principe-Tz

MessageSujet: Re: postulat de Aminski   Jeu 16 Juin - 9:41

re salut !
Personnalité intéressante si on prends pas en compte le lvl de ton personnage (qui après tout n'est qu'accessoire Smile)

Tu dis espérer des sorties, faut savoir que nous faisons surtout des sorties pvp, raison pour laquelle ton niveau nous fait un peu peur, que ce soit pour nous accompagner ou t'intégrer :S

On demande une certaine autonomie dans le jeu, certaines personnes préfèrent rester dans leur coin de tmps en tmps, et faudra respecter cela Smile
Du coup meme si bcp d'entre nous xp encore beaucoup, les sorties guilde risquent de ne pas être nombreuses, donc j'aimerais avoir ton point de vu la-dessus

TZ
Principe-Tz

MessageSujet: Re: postulat de Aminski   Jeu 16 Juin - 19:38

J'ai encore des questions :

- que représente pour toi un forum, et est tu prêt à prendre un peu de temps s'il te l'est demandé pour passer par le forum ? (vote recrutements, events, problèmes en général),

- Prends tu au sérieux l'engagement d'une guilde? niveau fidélité? , et es-tu prêt à faire des effort et être indulgent envers les autres guildeux si un problème surgirait ?

Pour ma part c'est des points importants, donc j'attends ta réponse Smile

cordialement TZ
aminski

MessageSujet: Re: postulat de Aminski   Jeu 16 Juin - 21:10

sachez , que un sram , est plutôt pvp que pvm comme on dit , mais j’aime bien jouer les deux , le pvm surtout pour vite up , et je trouve que le pvp est super fun

pour moi , les sorties de quilde ne sont pas tellement un problème du moins qu'il y a une bonne ambiance , cela ne me gène pas tellement je dirai , et pour ceux qui préfère jouer dans leur coins e temps en temps , je respecte sa avec toute sincérité bien sur

pour moi , je trouve que l'idée d’un forum de guilde est une excellente idée , ni pour communiquer , ni pour recruter de nouvelle personne , je trouve ainsi cette idée la , très professionnel , et je m’engage a passer plus de temps sur celui ci bien sur Smile

pour moi , s'engager dans une guilde est quelque chose de sérieux , car celle ci est la famille dofussienne , je dirai , qu'on choisi . question fidélité , rien a craindre je peux vous l'assurer .

Oui , je suis prêt a faire des efforts et faire de mon mieux envers la guilde et être indulgent bien sur envers les autres guildes si un problème surgit , comme je l'ai dit , une guilde est une seconde famille . Cool
Principe-Tz

MessageSujet: Re: postulat de Aminski   Jeu 16 Juin - 21:46

merci d'avoir repondu ^^
Les votes sont ouverts en interne, tu auras ta réponse dans les 5 jours,
Si tu es pris, tu seras encore soumis a une période d'essai de 15jours, ou on pourra voir tes rapports avc les autres membres de la guilde et pouvoir t'adopter définitivement Smile

En général on ne vire pas nos membres sans raison (à vrai dire on ne les vire pas du tout a moins d'une faute grave ou problemes avc les autres membres)

Bon je te souhaite bon courage et a + IG Smile

TZ

yumkaax

MessageSujet: Re: postulat de Aminski   Ven 17 Juin - 11:29

salut , bienvenue a toi Smile  ne le jugez pas à son lvl  U_u , et avec la nouvelle maj xp  ça sera plutot rapide a up . tu as l'air motivé , d'etre une bonne personne . alors pour moi ça sera un **** Smile

----------------------

sanka t'es mort ?? yeah man Smile
Meneur-Darkkevil
Admin

MessageSujet: Re: postulat de Aminski   Lun 20 Juin - 22:58

Après un vote en interne, je valide donc ta candidature =)

Mp un de mes BD ou moi même et bienvenue à toi par avance !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Jesuisundieu.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: postulat de Aminski   

postulat de Aminski
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1