Atlantide

De l'alliance Bltz du serveur Ulette

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Éniripsa, cercle de puissance 195

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emnestie

MessageSujet: Éniripsa, cercle de puissance 195   Ven 24 Juin - 15:04

Point #0
Présentation en jeu:

Je joue un Éniripsa eau/feu comme décris dans le titre, niveau 195. Je suis en mode 12 PA 6 PM et 5 PO. study  Je suis très fier de mon personnage, certes il n'est pas 200 mais il représente un travail rigoureux.
Équipement de l'éniripsa (temporaire en attente niveau 200):

-Ocre,Dofus glace, Dofus Pourpre, Trophée PA/PM, Trophée 320 vitalité
-Annolamour exo PA, Gelano PA,PM (Malheureusement)
-Amulette Caetera
-Ceinture Glourséleste
-Bottines des sous-bois
-Casqnoar
-Baguette Hique
-Voile d'encre
-Familier variable study

Mes autres personnages:
Je ne joue qu'à deux comptes,
sur mon second compte,
j'ai un Pandawa niveau 191 (Je monte assez rapidement de niveau)
Je ne le joue que 10 PA 6 PM pour l'instant.
Son équipement est uniquement orienté eau.
Sinon j'ai le nombre maximale de personnage sur mes 2 comptes:
Second compte:
[/center]
Féca 189
Pandawa 191
Cra 185
Osamodas 108
Sadidas 153
Compte principale:
Éniripsa 195
Roublard 185 (200 bijoutier,tailleur,cordonnier)
3 autres personnages de niveau insignifiant.

Point #1
Mon histoire de guilde n'est pas très joyeuse. Je m'explique
Je suis présentement dans une guilde nommée Nectar's
J'ai postulé pour cette guile via forum également, car les membres semblaient agréables et matures.
Cependant, je me rend compte qu'ils insultent beaucoup et qu'il sont orientés sur les AVA et le glandages. En résumé l'ambiance est souvent inexistante, cette guilde reste quand même la meilleure que j'ai eu la chance de participer jusqu'à présent. Pour ce qui est de l'alliance, je suis dans PEPS, une alliance récemment crée par le meneur de ma guilde, elle recrute de manière aléatoires d'autres guilde assez régulièrement.

Point #2
Je n'ai pas encore quitté mon ancienne guilde, mais cela ne se fera pas attendre si votre réponse à ma candidature est positive.
Le pourquoi je quitterais est expliqué au #1 je crois. En bref: c'est une guilde assez uni, qui fait des efforts et qui essaie de faire ses preuves. Malheureusement, je suis a une étape de ma vie ou même en jeu, j'aime avancé à mon rythme, découvrir et m'émerveiller. Je veux faire preuve de rôle play à l'occasion et tout simplement me sentir "chez moi" dans une guilde/alliance. Ca peut sembler étrange, mais pour moi, une expérience de guilde doit être agréable. cheers

Point #3
Décidément, je réponds au points avant l'heure. Ce que j'attend d'une guilde c'est de me sentir chez moi, accueilli , qu'il y ai une ambiance, une complicité entre les joueurs (un complicité IG me suffit). Je peux apporter ma disponibilité, j'ai 23 ans, je suis infirmier nouvellement diplômé et je suis Québécois. Ce qui veut dire que je me connecté souvent la nuit pour vous. Que j'ai plus de temps libre pour jouer que lorsque j'étais à l'école. J'ai les métier suivant niveau 200: cordonnier,bijoutier,tailleur,costumage,joaillomage,cordomage.

Point #4
Je suis duo compte (détail au #0). Sinon j'aime PVP à l'occasion mais ma plus grand plaisir est le PVM. J'aime surmonter les défis que représente chaque donjon THL comme frigost 3. C'est la raison principale de ma présente sur Dofus.

Point #5
(Détail #0) Je suis à la recherche d'une guilde/alliance avec de la renommée, de l'autonomie, et de la maturité , une guilde/alliance unie. Et Votre guilde dégage toutes ses valeurs qui sont vitales à mes yeux.

Point #6
Ahah rendeer  Ca fait étrange à dire mais je n'ai pas d'amis. Chez vous bien évidemment. J'ai eu des connaissances uniquement, mais c'étais avant ma pause de Dofus. Depuis mon retour sur le jeu. Je ne connais que mes amis IRL qui jouent avec moi et les membres de la guilde Nectar'. Je ne demande qu'à vous connaître d'avantage! Ce serait le plus grand des plaisir.

Point #7
Présentation dans la vie:

Je suis un homme de 23 ans, nouvellement infirmier.Je travail dans une hôpital de Québec. Je suis donc actuellement à Québec et je suis encore chez mes parents le temps de me ramasser des Kamas pour un appartement Smile (Sa faisais No-life? lol ) Sinon j'aime faire du vélo, m’entraîner, et gamer avec des amis. J'ai un péché coupable... j'aime la nourriture! Heureusement que j'aime l'entrainement également king Côté jeu, je joue principalement à Dofus, sinon je joue à League Of Legend et Rainbow 6.

Point #8
Je peux me procurer TS, j'ai déjà curse et skype.

Point #9
En bref! Merci milles fois d'avoir pris le temps de lire ma candidature! J'espère ne pas vous avoir endormis!
Je suis terriblement motivé depuis mes débuts sur ulette et j'espère que cela suffiras à vous comblez.

Votre noble serviteur,
jocolor jocolor Emnestie jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Ether-Oxyde

MessageSujet: Re: Éniripsa, cercle de puissance 195   Ven 24 Juin - 16:18

Coucou l'ami !
Ta présentation était fort agréable à lire, tu as un âge qui avance une maturité et une écriture globalement irréprochable.
Tu ne caches pas que tu es encore dans ta guilde (ce qui est un bon point contrairement à certains qui disaient l'avoir quittés). Tu me semble sincère et franc. Tu es dans le milieu médical (qui est un bon point me concernant hihi)

Seul petit point noir: go nous montrer des images de ton perso.

A bientôt IG amigo Wink
Emnestie

MessageSujet: Re: Éniripsa, cercle de puissance 195   Ven 24 Juin - 17:54

Principe-Tz

MessageSujet: Re: Éniripsa, cercle de puissance 195   Ven 24 Juin - 23:24

Bonjour a toi ! et bienvenu dans notre forum!
Bon je rejoins Ether, et c'est vrai que ta candid est agréable a lire, on sens de la maturité et une réelle motivation Smile

Cependant, tu dis jouer principalement avec des amis IRL, ou sont-ils ? ne te feront -t-ils pas changer d'avis quant a ta venue ?, voudront-ils nous rejoindre ?.

Chez nous aussi on a des glandeurs, mais aussi des farmeurs et passionnés par le pvp et pvm ( en faite on a de tout, et on demande une certaine indulgence envers les membres qui veulent un peu de tranquillité ou autre Smile
L'ambiance chez nous est partagée entre le TS et canal guilde, on varie ^^

aussi, pour toi le forum est important? seras-tu prêt a mettre le temps qu'il faut pour participer au forum (votes ou éventuels évents ) ?

TZ (Dragonitz)
Principe-Tz

MessageSujet: Re: Éniripsa, cercle de puissance 195   Ven 24 Juin - 23:26

J'ai ouvert les Votes en Interne

t'auras surement une réponse dans les 5 jours, d'ici la pense a répondre aux questions ou completer ta candidature Smile
Meneur-Darkkevil
Admin

MessageSujet: Re: Éniripsa, cercle de puissance 195   Ven 24 Juin - 23:33

Hello, bienvenue à toi sur le forum et bonne chance Wink

Je laisse mes chères membres que j'**** te faire la peaux héhé ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Jesuisundieu.com
Emnestie

MessageSujet: Re: Éniripsa, cercle de puissance 195   Ven 24 Juin - 23:48

Cependant, tu dis jouer principalement avec des amis IRL, ou sont-ils ? ne te feront -t-ils pas changer d'avis quant a ta venue ?, voudront-ils nous rejoindre ?.

Chez nous aussi on a des glandeurs, mais aussi des farmeurs et passionnés par le pvp et pvm ( en faite on a de tout, et on demande une certaine indulgence envers les membres qui veulent un peu de tranquillité ou autre Smile
L'ambiance chez nous est partagée entre le TS et canal guilde, on varie ^^

aussi, pour toi le forum est important? seras-tu prêt a mettre le temps qu'il faut pour participer au forum (votes ou éventuels évents ) ?

Ma réponse:
Mes amis IRL sont en partie sur d'autre serveur lol Sinon il y a HelBram(Sacrieur 193), un ami a moi IRL nommé Mickail. Il va probablement postuler également Smile Euh pour ce qui est du forum je n'ai aucun problème a voté et donner mon avis pour de nouveaux membres, cependant ce que j'adore c'est Dofus et non passer la  majorité de mon temps sur un forum. (Sans vouloir être vexant)
Sinon rien ne peut me faire changer d'avis Smile Je veux vous rejoindre et c'est irrévocable. La seule chose c'est qu'il risque de vouloir suivre évidemment, nous cherchons un idéal commun de communauté
NexusleBG

MessageSujet: Re: Éniripsa, cercle de puissance 195   Sam 25 Juin - 8:10

salut bienvenue sur le forum, dans la guilde il n'y a pas de glandeur. Dark et moi meme on xp notre métier alchimiste map agro.

Apres comment tu as connut la guilde?

Principe-Tz

MessageSujet: Re: Éniripsa, cercle de puissance 195   Sam 25 Juin - 15:20

On a pu constater que tu es chez pougna et pas nectar actuellement ?
Emnestie

MessageSujet: Re: Éniripsa, cercle de puissance 195   Lun 27 Juin - 0:10

Déjà, désolé pour la réponse tardive! Je viens de commencer mon nouvel emploi d'infirmier et je suis tellement épuisé que je dors sans arrêt. jocolor jocolor

NexusleBG
Réponse:
Je ne peux même pas concevoir que des gens ne la connaissent pas. La vrai question serait: Comment ne pas connaitre la guilde. Smile Mais bon.. je la connais, car j'ai rencontrer certains de ces membres au cours de ma aventure sur Ulette. Et que sans exception, c'était toujours des rencontre fort agréable.

Principe-Tz
Réponse:
Effectivement je suis chez Pugna Deorum. J'ai mp le meneur et il m'a demandé de quitté Nectar's et il m'a ajouté, vous m'en voyez terriblement surpris également! Je suis très surpris du dénouement de cette histoire. Cependant, j'ai bien fait ma candidature chez Atlantide et je tiens toujours mon envie à jour. J'ai envie d'être des votre. Cependant je comprends si vous décidez de me refuser, vu que je n'ai pas déclaré mon départ de chez Nectar's.
Principe-Tz

MessageSujet: Re: Éniripsa, cercle de puissance 195   Mer 29 Juin - 19:30

salut ta candidature a été prise, notre beau meneur a du oublier de fermer et donner le nombre de voix mais c'est unanime Smile tu pourras intégrer notre guilde pour une durée d'essai de 2 semaines nous montrer ce que tu vaux Smile

Cordialement TZ !
Emnestie

MessageSujet: Re: Éniripsa, cercle de puissance 195   Mer 29 Juin - 21:14

Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow C'est le temps de téléchargement de l'information à mon cerveau! Merci Énormément! je suis sans mot cheers cheers cheers cheers cheers
Principe-Tz

MessageSujet: Re: Éniripsa, cercle de puissance 195   Mer 29 Juin - 23:43

haha tkt Smile hésite pas a mp a de nos membres qui te dirigera vers qqn qui pourra t'inviter guilde Smile
a + en guilde, en espérant que tu trouves ton bonheur parmi nous !
Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Éniripsa, cercle de puissance 195   

Éniripsa, cercle de puissance 195
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1