Atlantide

De l'alliance Bltz du serveur Ulette

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Heart-Forlife (:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heart-Forlife

MessageSujet: Candidature de Heart-Forlife (:   Ven 22 Juil - 21:25

Bonjour, et bonsoir à tous les lecteur de ma candidature. Je vais désormais procéder à l'écriture de ma lettre en 9 étapes respectivement, commençant par la présentation de mon personnage.

Je suis un jeune Sacrieur nommé Heart-Forlife, et je suis de cercle 196. (un pseudonyme bien étrange soi dit en passant).
Les éléments Feu et Terre sont ceux que je favorise depuis 2014, ils me servent à mettre le feu sur la piste tout en gardant les pieds sur terre ! Je suis mono-compte et je n'ai pas de mule.

Hier soir, j'ai décidé de quitter Madness faisant partie de l'alliance [SIS], pour des raisons que je vais préciser.

J'ai récemment décidé de quitter mon ancienne guilde car la communication était rare et inintéressante; la conversation se résumait par des "zbeub zbeub" et des demandes d'aide guère écoutées, ma dernière excursion dans une bergerie était plus enrichissante. Certains des membres étaient agréable, il aurait fallut plus de personnes de ce genre.

En intégrant Atlantide, j'espère être entouré d'une communauté agréable, ouverte d'esprit, présente, et surtout ayant le bonheur de faire partie de cette belle équipe !
De mon côté, je ferais de mon mieux pour apporter chacun de ces biens-faits à la communauté, je serais le plus souvent présent pour vous apporter de l'aide lorsqu'il en sera nécessaire.

Comme je l'ai dit au début de ma candidature, je suis un loup solitaire; mono-compte, et sans co-teamer. J'aime le PvP et le PvM, je fais beaucoup de Kolizéums, il m'arrive de faire du PvP, et de temps en temps, un petit donjon.

L'idée de rejoindre une guilde soudée et puissance comme Atlantide me donne envie, tout en espérant que ma présence soit positive et utile. J'ai fait connaissance de votre guilde simplement par réputation, bien que cette phrase soit malheureusement peu intéressante.

Je n'ai ni amis, ni connaissance chez vous de mémoire, bien que j'ai pu savoir où écrire cette candidature grâce à Darkkevil.

Maintenant que nous sommes dans la catégorie in real life, je vais me présenter "for real" !
Je m'appelle Jordan et j'habite à Montpellier.
Âgé de 14 ans, je suis châtain, j'ai les yeux verts et je mesure 1m74.
J'aime le classic rock, le pop, l'electro, etc... Les Beatles, ACDC, Martin Garrix, Kygo, Aznavour, Led Zeppelin, et bien d'autres...
Je joue à Dofus depuis fin 2008, bien que je ne comprenais pas grand chose du jeu à l'époque, j'ai commencé avec un Féca sur Silhouate ayant une dragodinde comme accessoire que je rêvais d'avoir, et la vitalité augmenté à fond évidement  Very Happy . J'ai fait plusieurs pauses, notamment pour explorer d'autres jeu tel que Minecraft ou WoW.
Mes séries télévisées préférées sont Malcolm, One Piece, The Simpsons, The Walking Dead, et Death Note!  

Pour conclure, j'avancerais le fait que Team Speak est une bonne idée pour communiquer avec facilité et vitesse, nonobstant son manque de communauté. J'espère que mon jeune âge ne vous rebutera pas et que vous m'accepterez tel que je suis; j'ai hâte de faire partie de vos rangs et dedéfendre vos valeurs !
Cordialement, Jordan.

0, Rue des Tofus Sacrés.
Revenir en haut Aller en bas
Meneur-Darkkevil
Admin

MessageSujet: Re: Candidature de Heart-Forlife (:   Ven 22 Juil - 21:30

Salut, bienvenue sur le forum et bonne chance à toi Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Jesuisundieu.com
Trikshot

MessageSujet: Re: Candidature de Heart-Forlife (:   Ven 22 Juil - 21:53

Salut jordan, pas mal comme candidature bien remplie manque juste un petit screen Smile
Juste une petite question est ce qu'on ta aidé à la faire ?
Principe-Tz

MessageSujet: Re: Candidature de Heart-Forlife (:   Ven 22 Juil - 22:10

bienvenu !
Très détaillé comme candidature, un petit screen en effet ^^

Cependant tu es très jeune, un peu en dessous de la moyenne d'age de chez nous, l'ambiance te correspondra peut être pas.

TZ
Principe-Tz

MessageSujet: Re: Candidature de Heart-Forlife (:   Ven 22 Juil - 23:58

VOTES OUVERTS !

TZ
Heart-Forlife

MessageSujet: Re: Candidature de Heart-Forlife (:   Sam 23 Juil - 13:30

Merci à tous pour le soutient et vos remerciements !
Non on ne m'a pas aidé, mais honnêtement j'ai passé plus d'une heure à écrire et perfectionner la lettre  study !
J'ai l'habitude de m'entendre avec des plus grands que moi et pour le détail, j'aurai 15 ans dans une vaingtaine de jours x').
Heart-Forlife

MessageSujet: Re: Candidature de Heart-Forlife (:   Sam 23 Juil - 22:54

voilà l'image (si j'y suis arrivé ^^)
Principe-Tz

MessageSujet: Re: Candidature de Heart-Forlife (:   Dim 24 Juil - 11:11

non Razz

Bon t'auras le bilan de votes dans les 5 jours Smile

TZ
Contenu sponsorisé