Atlantide

De l'alliance Bltz du serveur Ulette

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation de Ray

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
raybeast

MessageSujet: Présentation de Ray    Mer 25 Mai - 21:27

santa Bonjour, je m'appelle Rayhân alias Ray-royal  ( appellez moi ray  Very Happy ) j'ai 17 ans et je vis en Belgique

Je possède un Osamodas 199 opti koli + 2 stuff en prépa presque finis . J'étais dans Bltz jusqu'à ce que mon co-teameur en décide autrement . Nous avons donc rejoint NoD , sans mon accord mais peu importe . A présent je joue (presque) en monocompte , étant donné qu'il a arreté la team , il ne reste qu'un cra 200 sur lequel je joue de temps à autres mais cela ne risque pas de durer car je suis un MOCOCOMPTEUR .

Je ne montrerai malheureusement pas le stuff de mon osa ( j'en suis trop fier ahah j'espère que vous comprendrez ) mais voici tout de même un lien vers ma page perso :

(Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.)

Et voici un screen de mon personnage IG :

J'ai évidemment quelques amis dans Atlantide tel que Under-warrior /  Shinshi-Kun et bien d'autres dans le reste de l'alliance ^_^

Je possède Ts ;Skype;mumble  Very Happy

J'aime beaucoup les aggro perco/prisme , auquel je suis présent la plupart du temps , le AvA toujours là aussi . Certaines personnes sont témoin assez souvent de mes def chez NoD que je perd assez rarement quand la team de def est au complet .En dehors de cela je koli beaucoup avec une team auto-win de potes , vous nous avez peut être déjà rencontré en face de vous  tongue  

C'est tout pour ma présentation,j'espère que celle-ci vous a plu  , si vous avez des questions n'hésitez pas Smile
à bientôt  santa

Dernière édition par raybeast le Ven 27 Mai - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arhiya

MessageSujet: Re: Présentation de Ray    Mer 25 Mai - 21:34

Bonsoir,

J'aimerais savoir comment tu as rencontrer Nexus Smile
raybeast

MessageSujet: Re: Présentation de Ray    Mer 25 Mai - 21:35

Je l'ai rencontré lors d'une défense percepteur , et je le recontre de temps à autres en koli Smile
ShinshiKun

MessageSujet: Re: Présentation de Ray    Mer 25 Mai - 21:38

Salut jeune homme ! Smile J'ai deux petites questions ^^ Pourquoi tu quittes NoD ? Et Pourquoi tu nous a choisis ? Very Happy
Erased
Admin

MessageSujet: Re: Présentation de Ray    Mer 25 Mai - 21:44

Ola! Bienvenue sur notre forum!
Pour le moment je ne vote pas encore  car il me manque de l'info ^^. Je trouve votre candidature un peux courte; Vous n'avez meme pas implementé votre 'histoire' dofus et de ce que j'ai pu lire c'est que vous cherchez l'alliance avec les territoires.
Bref, I need more information! Smile

Cordailement,

Stargates
raybeast

MessageSujet: Re: Présentation de Ray    Mer 25 Mai - 21:47

Salut Shin Laughing  
 Je quitte NoD car simplement y entrer n'étais pas mon choix, ma guilde est inactive , et je joue avec des bltz alors autant les rejoindre
Et pourquoi je vous ai choisis ?

Pour 2 raisons , la première est que c'est la tienne et que du coup tu m'as envoyé le lien du forum ahah même si je ne savais pas trop dans quelle guilde aller au départ , tu m'as orienté et je t'ai donc suivi ; la 2e est que un Enutrof=Dragonitz de OS ( guilde meneuse bltz) ; on a pas mal discuté et j'ai appris le fait que beaucoup de personnes ne croyaient pas en votre guilde et que à présent elle a bien aidé à relever bltz et c'est respectable santa
Principe-Tz

MessageSujet: Re: Présentation de Ray    Mer 25 Mai - 22:15

Salut ! bon on a ouvert un onglet pour les votes donc une réponse te sera donnée dans les 5 jours le temps que tout le monde vote Smile
raybeast

MessageSujet: Re: Présentation de Ray    Mer 25 Mai - 22:19

D'accord , merci de l'information Principe-Tz santa
Ether-Oxyde

MessageSujet: Re: Présentation de Ray    Jeu 26 Mai - 8:26

Coucou Ray !
Je ne me rappelle pas t'avoir déjà vu en défense perco NOD...
raybeast

MessageSujet: Re: Présentation de Ray    Jeu 26 Mai - 17:58

Coucou Ether-Oxyde
Je trouve cela vraiment très étonnant que tu me dises cela étant donné le nombre de fois où je défend les perco Shocked la seule chose que je peux dire c'est que entre 15h et 18h je ne joue pas souvent , en dehors de cela je suis très actifs en défense perco ; tu pourras peut être le remarquer si je suis accepté santa
Arhiya

MessageSujet: Re: Présentation de Ray    Jeu 26 Mai - 20:05

Bonsoir,

J'aurais aimer savoir la raison qui te pousse a quitter ta guilde actuelle ( d'ailleurs, j'aimerais savoir laquelle sais ), n'est-elle pas assez active ? Ou alors est-ce pour simplement bénéficier / profiter des prismes étant donner que avant tu étais dans Bltz, ensuite NoD et la tu veut revenir dans Bltz ? ( Hormis le faite qu'il y est tes " amis " Under / Shin )
raybeast

MessageSujet: Re: Présentation de Ray    Jeu 26 Mai - 21:15

Bonsoir ,

En réalité je l'ai déjà quittée avant de rechercher une autre guilde , pour 2 raisons , la première est l'inactivité du meneur et des joueurs , plus de 2 semaines pour un meneur et 0 BD de co ( guilde : Fantazia ) la 2e est que beaucoup de joueurs chez NoD sont là par profit et ne viennent jamais en def/AvA etc... et j'ai commencé à en avoir marre simplement ( sans parler du peu d'ambiance en /A ) .
Si je reviens vers Bltz c'est tout simplement parce que c'est mon co-teameur qui a quitter bltz pour suivre la tendance , je n'ai pas apprécié et  je ne cherche simplement qu'à revenir et m'amuser #Enjoy santa
Erased
Admin

MessageSujet: Re: Présentation de Ray    Jeu 26 Mai - 22:14

Bonsoir,

J'ai toujours pas eu mon histoire dofus.

Stargates is not amused.
Bzh-performances

MessageSujet: Re: Présentation de Ray    Ven 27 Mai - 17:28

That's no good when Stargates is not amused Sad
raybeast

MessageSujet: Re: Présentation de Ray    Ven 27 Mai - 17:32

Bonjour Stargates ,

(AhAh np Wink )

Voici mon histoire : J'ai commencé dofus il y a environ 7-8 ans , j'ai commencé à jouer Osamodas et à l'époque j'ai vu un Osa feu qui tapait du 400 , je trouvais cela ENORME ( oui à présent c'est peu ) et je me suis promis qu'un jour je serai niveau 200 et que je serai Plus Fort que Lui . Evidemment les stuff qui existe à présent n'existait pas tous à l'époque , cette promesse est donc assez simple à réaliser à présent .

Donc comme vous vous en doutez j'ai jouer l'Osamodas pendant TRES longtemps , malgré cela j'ai beaucoup joué xélor pvp ( panda - iop - roub - elio - cra)lorsque l'osa m'ennuyait un peu  santa

C'est derniers temps je me suis donné de Nouveaux Objectifs , les voici :

-Atteindre les 1000 Quètes terminées
-Finir l'Eternelle Moisson
-Etre dans les 20 premiers osa du ladder koli
-Continuer l'optimisation
-Et pour finir , m'amuser avec mes potes IG  cheers  

Le mot "histoire" me semblait un peu vague , j'espère donc avoir répondu à ta demande Stargates  santa
yumkaax

MessageSujet: Re: Présentation de Ray    Sam 28 Mai - 13:59

salut Smile je suis pour , et le fait d'avoir mis un screen meme si c'est pas grand chose , ça prouve que tu fais les choses bien . pour moi une bonne candid commence part un screen Smile voila
raybeast

MessageSujet: Re: Présentation de Ray    Sam 28 Mai - 23:00

Salut Yumkaax , merci santa  Si besoin de plus de screen n'hésitez pas ( stats/res/etc..) Very Happy
Meneur-Darkkevil
Admin

MessageSujet: Re: Présentation de Ray    Lun 30 Mai - 1:09

Bonsoir,

Désolé un gros weekend pour moi avec le boulot, je reviens donc vers ton post, après avoir fait le vote en interne, et je suis désolé de t'apprendre que ta candidature a était rejeté.
De ma part, je trouve que tu as fait une belle présentation, tu as bien répondu à nos questions, tu prouves que tu as de la motivation, mais pour le moment nous ne pouvons t'accepté, certains de nos membres n'ont pas trop aimé l'image que tu as donné de toi en défense perco quand tu étais dans NoD, donc c'est un rejet on va dire "temporaire" le temps arrives à acheté mes membres héhé ^^

Mais nous avons tous ( je l'espère ) reconnu le coeur que tu as mis dans cette présentation de toi, et JE te propose a repostuler une autre fois.
Avec la chance que tu es r'acheté ton image.

Une bonne continuation à toi, un bon jeu, et si tu as besoin d'en savoir plus, tu peux toujours me mp.

Darkkevil.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Jesuisundieu.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Ray    

Présentation de Ray
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1