Atlantide

De l'alliance Bltz du serveur Ulette

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

candid Atlantide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
brayan

MessageSujet: candid Atlantide   Mar 16 Aoû - 2:10

Bonjour à toutes et à tous !

Je postule ici aujourd'hui à la recherche d'une guilde active, par là je veux dire avec de l'ambiance et où les membres discutent, le fait que des sorties soient ou non organisées ce n'est pas ce qui compte pour moi. Et je ne pense pas avoir fait fausse route en étant là !

Je vais tout d'abord vous faire une présentation IRL pour terminer sur la présentation IG

Dans la vraie vie :

Je m'appelle Brayan, j'ai 16ans.
J'habite en Ariège a une heure de toulouse.
Pour ce qui est des mes études, je passe actuellement en 1iere ES
Pour ce qui est sport je suis pas trop sportif Smile mais j'ai fait 1 an de tennis de table et 1 an de hand
Je vais clôturer ici la partie IRL en espérant que cette courte présentation vous convienne, si
toutefois vous avez quelques questions n'hésitez pas, j'y répondrais .. dans la limite du raisonnable

Maintenant les choses sérieuses, la partie In Game :

Pour commencer sur ce sujet , ça doit faire 2 ans que j'ai pas été autre chose que etre chef de guilde:) j'ai monté la guilde HARMONIE qui a duré 1 an j'ai essayé également de mener l'alliance LITE qui a duré 3 mois environ.

Mon Eni est actuellement de niveau 200, je le joue actuellement multi eau feu air.

Pour ce qui est du stuff :

J'en arrive donc à mes métiers :

ce perso n'a pas de métiers montés mais j'ai un compte adapté métiers.

Il a actuellement 5 métiers 200 je ne compte pas en monter un autre pour l'instant

Ma présentation IG touche à sa fin ainsi que ma candidature, je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire.
En attendant votre décision, bonne continuation et bon jeu à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Principe-Tz

MessageSujet: Re: candid Atlantide   Mar 16 Aoû - 12:13

bienvenu sur notre forum !

Je préviens les guildeux pour ta candid, pense a répondre aux questions qui te seront posées avant que les votes soient ouverts Wink

TZ
Principe-Tz

MessageSujet: Re: candid Atlantide   Mar 16 Aoû - 12:38

Bon pour ma part, il nous manque qqs information:
Le pseudo de ton eni, tes motivations, tes objectifs, ce que tu penses d'un forum, ce que tu penses d'un Team Speack.

Tu connais des gens de la guilde? comment as tu connu la guilde ?

TZ
NexusleBG

MessageSujet: Re: candid Atlantide   Mar 16 Aoû - 12:39

un ariegeois sisi, tu es d'où de lariege?
Tiggrou

MessageSujet: Re: candid Atlantide   Mar 16 Aoû - 12:51

Alors moi je dis oui juste car le stuff de ton eni est totalement WTFFFFFFFF et j'espère que tu l'est aussi car si tu veut passez des moments fun avec nous il faut mieux que tu soit WTFFFF dans ta tête Wink ! Bref moi tu a un Oui de Tiggrou et un Oui de Tiggrou ça en vaut 10 000 ! Voila , bref je pars retrouver Whinie et je vous fais des gros bisous ! Ps : Je vous love !
TIGRROU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Very Happy Razz Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Laughing Laughing Wink Wink
Erased
Admin

MessageSujet: Re: candid Atlantide   Mar 16 Aoû - 14:10

Salut!
J'ai quelques questions!

Pourquoi avoir arrêter la Harmonie? Une perte des membres pas trop longtemps après une candid refusée de chez Kros et tu stop la guilde Surprised? Niveau teamspeak je sais que t'as de l'experience avec car c'était obligatoire chez la Harmonie, le fait que tu n'as pas kick un membre qui m'a arnaqué aussi pourri un peux ton image comme meneur, t'as même pas essayé de ressoudre le problème. Awi, tu m'avais dit que t'avais buy ta guilde et non la monté. Pour être honnête, t'as un peu l'air desespéré. Parlons pas du stuff.

Erased/Stargates
Light-System

MessageSujet: Re: candid Atlantide   Mar 16 Aoû - 15:11

Yau' !

On va passer au dessus de ce qu'a dit Eranoob (<3). Et au dessus du stuff qui est loin d'être un critère important (Bawi on a un BD noob...).

La candidature me paraît avoir été faite a la va vite, il manque beaucoup de choses, malgré que tu ai fait plus de 7 lignes (les vrais savent Mad).
Comme la dit noobi N°2 #Aldahir, Quel est ton pseudo? Tes motivations pour nous rejoindre? Tes ambitions? Osef de ce que tu pense d'un forum et d'un TS, tu fait ce que tu veux (bien que ca aide a la sociabilisation, et a l'ambiance), on a bien un BD qui ne fait aucun des 2 ('tin il prend cher aujourd'hui celui la... Mad).

Etant donné que je voudrais éviter d'avoir un New Earth N°2 sur le serveur, je préfère ne pas dire "oui" a n'importe qui, ce qui peux ce comprendre, et la on en apprend pas suffisamment sur toi.
Pourquoi NOTRE guilde? Et pourquoi pas une autre?
Connait-tu quelqu'un en particulier dans -Atlantide-?
Ou alors c'est juste parce que l'on deviens une grosse guilde qui fait parler d'elle grâce a certaines choses/personnes?

Bon voila j'attend des réponses a toutes mes questions, et des explications par rapport a ce qu'a dit/aux accusations d'Erased.

a+
brayan

MessageSujet: Re: candid Atlantide   Mar 16 Aoû - 17:15

Salut Very Happy alors pour la candidature j'avais prévenu que c’était pas mon fort Very Happy. Bref passons aux questions:

déjà premièrement pour repondre aux questions de tz, le pseudo d mon eni est Khealer Very Happy
Pour mes motivations dans votre guilde je veux tout simplement aider a la faire vivre en étant actif et me connecter sur ts des que je me connecte au jeu (habitude vu que teamspeak était obligatoire chez harmonie) pour mes objectifs ils sont simples monter une team de cra pour enfin commencer le farm Very Happy Very Happy (erased j'ai piqué ton ancienne map ombre mais chut faut pas lui dire) Very Happy Pour la guilde je savais qu' erased était dedans et j'ai vu qu'il y avais un ts et je cherchais justement une guilde avec ts pour favoriser la communication. Ensuite je ne voulais pas une guilde ayant moins de 100 membres (sinon c’était inutile de dissoudre harmonie).

J'habite Lavelanet en Ariège pas très loin de Toulouse nexus je sais pas si tu connais Very Happy.

Ensuite Erased pour le gas qui t'avais arnaqué je l'ai eu sur ts avec moi il m'a dit qu'il le referais plus (c'etait un jeune Very Happy) pour harmonie les membres voulaient être pris chez kros et il ya eu deja pas mal de pertes a cause de sa puis les bras droit voulaient quitter puis une fois qu'ils ont quitté j'ai quitté^^' j'avais pas non plus le temps de gérer une guilde a la rentrée car je passe la vie IRL avant le IG. Pour le stuff il est récent mais il reste correct^^ j'envoie quand même du 1700 par tour malgré les petites stats de mon eni.
NexusleBG

MessageSujet: Re: candid Atlantide   Mar 16 Aoû - 21:07

ok moi je suis de pamiers
brayan

MessageSujet: Re: candid Atlantide   Mar 16 Aoû - 21:39

On est pas si loin que sa Very Happy je vais a pamiers tout les jours quasiment
Principe-Tz

MessageSujet: Re: candid Atlantide   Mer 17 Aoû - 0:45

Des belles rencontres hein nexus Very Happy (on a eu de retours qd a l'orientation sexuelle de nexus attention)

LES VOTES SONT OUVERTS en interne ! bonne chance, une réponse sera donnée avant 5 jours ^^ le tmps que tout le monde ait voté Smile

TZ
Astrarium

MessageSujet: Re: candid Atlantide   Mer 17 Aoû - 1:07

Yo, brayan !! :p Candidature sympa toussa, je t'avoue que perso je la trouve un peu courte, mais sa c'est parce que j'ai une tendance au monologue! tu as l'air sympathoche, je suis un adorateur de darkk... du ts hum. et j'espère tout de même te voir sur le TS avec nous un jour ;D parce que c b1 laul ^^' bref je suis actuellement partagé, ^^' et je trouve également cette candidature faite à la va vite, ou peu travaillé, malgré une certaine motivation ;DD!!!!  kiss kiss à bientôt bg ^^'

Astrarium ( qui a battu 2 fois darkkevil..)

Darkkevil m'a toujours battu*
Light-System

MessageSujet: Re: candid Atlantide   Mer 17 Aoû - 8:07

Principe-Tz a écrit:
(on a eu de retours qd a l'orientation sexuelle de nexus attention)

En parlant de ca justement, que pense tu du sex entre 2 hommes Brayan?

brayan a écrit:
Ensuite je ne voulais pas une guilde ayant moins de 100 membres (sinon c’était inutile de dissoudre harmonie).

En sachant qu'il n'y a que 30 membres d'actifs (et encore je suis optimiste), et une dizaine sur le TS?

Donc en gros tu nous rejoins car Erased est la?
Quels sont tes objectifs?
Fait tu plutot du pvp ou du pvm?
Prévoit tu de faire une team? que ce soit pvp ou pvm peut importe.

Si on te demandais de faire l'amour avec un âne pour nous rejoindre le ferait-tu?

Voila fin des question pour ce matin Smile
brayan

MessageSujet: Re: candid Atlantide   Mer 17 Aoû - 10:57

Yo Very Happy  bien dormi ? bref passons aux questions

je ne rejoins pas car erased est la je rejoins car votre guilde a l'air sympatoche et a un ts  Very Happy

pour les objectifs j'ai déjà répondu au dessus pour mes objectis IG pour mes objectifs en guilde je veux surtout apporter mon ma joie et ma bonne humeur Very Happy

je vais surtout du pvm (koli etc j'aime pas trop)

je prévois de faire une team de 4 (panda zozo eni iop)

Pour l’âne franchement c'est tellement dégueulasse que même si on me donnais 1Milliard de k pour le faire je le ferai pas Very Happy
Light-System

MessageSujet: Re: candid Atlantide   Mer 17 Aoû - 14:13

brayan a écrit:
pour les objectifs j'ai déjà répondu au dessus pour mes objectis IG pour mes objectifs en guilde je veux surtout apporter mon ma joie et ma bonne humeur Very Happy

Osef de tes objectifs guilde, je te parle de tes objectifs en jeu.
Donc faire une team en fait partie très bien Smile

Bon je vais passer au vote alors.
brayan

MessageSujet: Re: candid Atlantide   Mer 17 Aoû - 19:28

pour les objectifs en jeu je les avais déjà précisés avant créer une team de 4 et faire une team cra xp. Je n'ait pas d'autres objectifs pour l'instant.
Principe-Tz

MessageSujet: Re: candid Atlantide   Mer 17 Aoû - 20:49

faut savoir que notre guilde est vraiment axé pvp

TZ
brayan

MessageSujet: Re: candid Atlantide   Mer 17 Aoû - 21:22

pas de soucis je m'adapterais Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candid Atlantide