Atlantide

De l'alliance Bltz du serveur Ulette

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Sinnaye : Candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sinnaye

MessageSujet: Sinnaye : Candidature   Mer 24 Aoû - 14:41

Bonjour à vous membres de la guilde -Atlantide- !
Je m'appelle Vincent 17 ans actuellement en 1ère RPIP production graphique j'habite en Mayenne dans les Pays de la Loire et je souhaiterais rejoindre votre guilde car je viens d'arriver sur le serveur et que je cherche une bonne guilde sur le serveur Ulette Smile  

Je vous présente à présent mon personnage principal, Sinnaye :

Ses Caractèristiques:

Il n'est pas très bien stuff mais cela va changer j'ai beaucoup d'astuces kamas et une certaine maîtrise de la classe Osamodas, je suis bon en PvP et PvM j'ai quelques métiers que j'ai commencer à monter comme bijoutier "lvl175" et façonneur "lvl115".

J'ai migrer sur ce serveur hier donc je n'ai aucune experience sur le serveur je n'ai rejoins aucune guilde et je viens du serveur "Farle" qui est désormais mort et vide (aucune économie, PvP et PvM complètement mort).

Je suis venu sur ce serveur par recommandation d'un ami IRL et IG qui m'a dit qu'il y avais une bonne économie et pas mal de PVP, PvM.

Je compte partager certaines de mes astuces kamas dans la guilde, entraider la guilde dans des sorties succès, sorties donjons, sorties drop, je suis très actif, très drole et très sympa. J'ai d' ailleur acquis TS3 pour pouvoir communiquer plus facilement Smile

Ce qui compte pour moi le plus dans cette guilde c'est l'entraide et l'esprit de famille, car je n'ai jamais connu cela dans les guildes ou que j'ai déja été auparavant sur "Farle" tous des menteurs, arnaqueurs...

Je souhaite aussi former une team de 4 personnages après la refonte Osamodas pour voir si cela va pouvoir m'aider en team (Heal/boost/roxx/Placement) Bref...

Passons aux deux derniers sujets je souhaite aussi créer ma chaine Youtube only Dofus (Gameplay Fun pourquoi pas avec la guilde? et Astuces kamas) Very Happy
Et si il y à besoin de screens pour certaines information je suis disponible 16H par jour environ...

Merci de bien vouloir agréer a mes propos
                                                                     Cordialement Sinnaye I love you
Revenir en haut Aller en bas
ShinshiKun

MessageSujet: Re: Sinnaye : Candidature   Mer 24 Aoû - 17:32

Salut jeune aventurier ! Bienvenue dans notre serveur Smile, une candidature beaucoup mieux que la dernière.
Notre guilde est une guilde un peu plus PvP que PvM ( je dirais beaucoup ) donc les sorties PvM sont un peu rare ^^. Cela vous dérange ? Vous visez que le PvM ? Pensez vous améliorer le stuff de votre Osamodas afin de mieux gerer votre PvP ?
J'attends votre réponse Smile Bonne chance et Bonné soirée!
#Shin
Light-System

MessageSujet: Re: Sinnaye : Candidature   Mer 24 Aoû - 18:08

Yau' !
J'ai lu les 2 candidatures, et très franchement j'aime bien el fait que tu ai refait t'as candidature après avoir compris que 10 lignes ne suffisaient pas, cela montre ton envie de nous rejoindre (même si c'est dans la même journée x'D).
L'optimisation personnellement je m'en fiche, on a bien compris que tu avais une optique pvm le temps de t'optimiser, ce qui compte c'est t'a participation en /g, ts et forum ! Que tu nous donne t'as bonne humeur, le reste ne me pose pas de soucis.
Tu m'a fait une bonne impression, tu a l'air simpas.

Juste une petit question, que je pose a beaucoup de monde : Si on te demandais de faire l'amour a un âne pour nous rejoindre, le ferais tu?

A+ sur les mapes Very Happy
Sinnaye

MessageSujet: Re: Sinnaye : Candidature   Mer 24 Aoû - 19:47

Réponse a Shinshi-Kun qui m'a en tout premier envoyé le lien du forum (je le remercie beaucoup)
je ne compte pas faire que du PvM , juste le temps de pouvoir m'optimiser un peu mieux ensuite je suis quand même assez bon en PvP de par ma maitrise de l'osamodas et pour répondre a Light-System je vais réfléchir a la question sur l'âne... Laughing Laughing Laughing

Astrarium

MessageSujet: Re: Sinnaye : Candidature   Mer 24 Aoû - 21:40

Salut Vincent ! Moi c'est Astra ( meilleur élio de la guilde Mad) , j'ai également apprécié  le fait que tu es refait une candidature, sa montre une certaine motivation ^^', mon côté  monologue, me fait dire que je là trouve un peu courte ^^. Mais je n'en tiendrais pas rigueur :p! Et je t'avoue que le fait que tu sois un Osa, me motive !!!!! Pour quoi ?! Pour casser des perco prismes !!!! <3 car padilia la seul osa, est trop mauvaise Mad. J'ai tout de même une question :p. Que penses tu d'un ts, car nous somme une guilde active principalement sur le TS (team speak), il me semble important que tu donnes ton avis par rapport à sa ^^.
kiss kiss

Astra ( qui a battu darkkevil Mad)
Light-System

MessageSujet: Re: Sinnaye : Candidature   Mer 24 Aoû - 23:02

Astrarium a écrit:
( meilleur élio de la guilde Mad)

MOUHAHAHAHA

Si Ether et Tz n'étaient pas la tu aurais été le SEUL elio de la guilde plutot x'D
Mais la vous faites la triplette et tes pas devant x')
Sinnaye

MessageSujet: Re: Sinnaye : Candidature   Mer 24 Aoû - 23:06

Re bonsoir je voulais aussi préciser que je suis dans l'optique de maxer mes succès faire des donjons comme fri3 et dimensions avec la guilde je connais quasi par coeur tout les donjons (délock, placement, etc...) merci Sinnaye Wink I love you
Sinnaye

MessageSujet: Re: Sinnaye : Candidature   Mer 24 Aoû - 23:07

Et pour répondre a Astrarium j'ai acquis TS3 cet après-midi mais je ne sais pas du tout m'en servir :/
Meneur-Darkkevil
Admin

MessageSujet: Re: Sinnaye : Candidature   Jeu 25 Aoû - 1:50

Bonjour et bienvenue sur le forum, bonne chance pour la suite =)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Jesuisundieu.com
Sinnaye

MessageSujet: Re: Sinnaye : Candidature   Jeu 25 Aoû - 2:22

Merci "Meneur-Darkkevil" j'adore ce style de recrutement même si c'est une première pour moi Smile
Principe-Tz

MessageSujet: Re: Sinnaye : Candidature   Jeu 25 Aoû - 11:51

pour les votes, on les fait en interne pendant une durée de 5 jours.
Apres les 5 jours on te dira si oui ou non tu feras partie de notre effectif !

Apres qqs discutions avec le meneur, on a décidé d’éliminer les votes neutres, pour éviter des gens qui se mouillent pas ^^

Je te souhaite bonne chance et j’ouvre les votes dans l'aprem Smile

A+ dans le jeu, TZ
Sinnaye

MessageSujet: Re: Sinnaye : Candidature   Jeu 25 Aoû - 13:24

Je vous remercie de préter attention a ma requête Smile
5 jours c'est quand même assez long malgrès tout Neutral
brayan

MessageSujet: Re: Sinnaye : Candidature   Jeu 25 Aoû - 14:03

Salut Very Happy candidature déjà bien meilleure que la première, après niveau stuff je te rassure le

mien est pas mieux Smile j'ai juste une question tu es axé plutôt pvp ou pvm ? perso je suis plus

pvm mais sa m’empêche pas d'aimer le pvp Smile ah oui, et bonne chance pour la suite Smile et

t'inquiete pas pour le temps d'attente, c'est long mais sa vaux le coup !

#Khealerlenoob
Sinnaye

MessageSujet: Re: Sinnaye : Candidature   Jeu 25 Aoû - 15:30

Merci Khealer avec qui j'ai fais la rencontre IG je suis axé PvM et PvP (j'aime les 2) et niveau stuff je vais m'améliorer (futurs éxos) et new items il faut juste que je me fasse des kamas et pour cela j'aurais besoin de votre aide pour pouvoir m'améliorer. Smile

Merci Sinnaye I love you
Principe-Tz

MessageSujet: Re: Sinnaye : Candidature   Jeu 25 Aoû - 17:33

5 jours correspond au temps nécessaire pour que la plupart des membres ai eu le tmps de voter ^^ ensuite si tu nous rejoint tu auras 15 jours de mise a l'essai ^^

TZ
Sinnaye

MessageSujet: Re: Sinnaye : Candidature   Jeu 25 Aoû - 18:05

à oui quand même 15 jours d'essais mais moi j'ai les cours je me connecterais que le soir de 18h30 à 2h du matin (sauf week end 8h00 - 2h00) Smile
brayan

MessageSujet: Re: Sinnaye : Candidature   Jeu 25 Aoû - 21:23

Tu dis avoir besoin d'aide, mais que nous apportera tu toi concrètement ?
Sinnaye

MessageSujet: Re: Sinnaye : Candidature   Jeu 25 Aoû - 23:31

Un bon soutient en PvP,PvM car l'AvA c'est la base je vous apporterais de l'humour, des metiers si besoin, des évents quand je pourrais... Bref je ferais mon maximum pour vous remercier !
Appellez moi Sinnayoush Very Happy
Mélange entre Sinnaye et Manouche
I love you
Tiggrou

MessageSujet: Re: Sinnaye : Candidature   Ven 26 Aoû - 16:10

Salamalicum ! moi c'est Tirrgou le magnifique donc déjà moi c'est un oui d'office car tu viens de " FARLE " et j'ai commencer la bas et j'y suis rester 4 ans j'ai fais 6 serveur depuis xD ! Bref tu est motiver et j'aime ça et le stuff n'a pas d'importance on a Padi' xD donc tu peut pas faire pire et comme nous somme la guilde la plus "PVP" sur ce serveur tu va kiffer nous rejoindre . Voila pour moi bisous ! Ps : Je vous love ! Razz Embarassed Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Sinnaye

MessageSujet: Re: Sinnaye : Candidature   Sam 27 Aoû - 23:35

Un grand merci a "Tiggrou" franchement un Farlien! c'est cool ça Smile I love you
Principe-Tz

MessageSujet: Re: Sinnaye : Candidature   Lun 29 Aoû - 12:04

Salut !
La période de votes est finie,
Tu as au total: 8 POUR pour 1 CONTRES

Tu es donc pris pour une période d'essai de 15 jours à partir de ton entrée dans la guilde,
On te souhaite une bonne intégration, l'adresse du TS tu retrouveras dans la guilde.

TZ

PS: MP l'un de nos membres pour t'inviter en guilde Smile
Sinnaye

MessageSujet: Re: Sinnaye : Candidature   Lun 29 Aoû - 15:09

Merci a tous <3 je vais mp quelqu'un de suite I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sinnaye : Candidature   

Sinnaye : Candidature
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut