Atlantide

De l'alliance Bltz du serveur Ulette

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation El-Ballisto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
El-Ballisto

MessageSujet: Présentation El-Ballisto    Lun 29 Aoû - 16:03

Holà tous le monde , suite a plusieurs recommandation et je trouve cela normal je vais donc me présenter et faire semblant de faire une candidature ( oui , je suis déjà dans votre guilde et je ne suis malheureusement pas passer par votre fofo  Surprised )

Bref, Donc commençons par le début.
Nous sommes 2 a gérer nos 4 persos ( 16x environ ) et BIM  Evil or Very Mad  deja mauvaise nouvelle lvl <195
IRL : Je m'appel Maxime je gere principalement la Sadi et mon Co-teamer se nome Lucas il gère lui 2 autres perso qui se trouve déjà eu aussi dans votre seconde guilde .
 Nous avons tous les 2 19 Ans ( hmmm moi c'étais hier ), nous avons toujours été dans le serveur Ulette ( WHO LET THE DOG OUT !! ) Bon j'avoue la partie IRL est pas ouf mais j'attend vos questions si vous avez besoin de plus de précision Very Happy ( Ah oui j'allais oublié on est des gros débile geek donc y'as moyen de bien s'amuser lol! )

IG : Nous avons donc 4 persos ( Sadi / Eni / Iop / Sacri )
 Question PvP/PvM nous voulons principalement rush PvM en attendant d'atteindre un bon Lv. pour faire uniquement du PvP en toute sorte ( AvA , perco , Prisme , Koli ,...)
 Pourquoi votre Guilde ? Comment nous avons toujours été sur Ulette ( depuis la 1.29 O MON DIEU ) nous avons vu évoluer toutes les guilde mais on a jamais eu le crans de rejoindre les plus Belle et fortes des guildes bref avant nous étions donc dans la guilde Ny-xe et nous étions très fidèle mais après quelques explication c'est Ny-xe qui nous a fait rentrer chez vous par amour comme dirais l'autre voila pourquoi nous n’étions pas passer par fofo ( j'ai bien pris connaissance du système de vote et je vous demande comme c'est la règle de bien vouloir comme même faire un vote pour savoir si vous êtes d'accord pour que l'on reste parmi vous je trouve ça normal )

Voila je pense que je n'ai rien oublié , Ah si .. Pour Ts je n'ai jamais essayer mais nous somme a fond pour essayer pour encore plus kiffer le jeu avec vous =)

Bisous sur vos fesses et j'attends vos questions =)

Ballisto geek
Revenir en haut Aller en bas
Meneur-Darkkevil
Admin

MessageSujet: Re: Présentation El-Ballisto    Mar 30 Aoû - 18:35

Belle candidature =P Et vivement que vous veniez sur le ts !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Jesuisundieu.com

Présentation El-Ballisto
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1