Atlantide

De l'alliance Bltz du serveur Ulette

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Ko-Haen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ko-Haen

MessageSujet: Candidature Ko-Haen   Lun 12 Sep - 14:50

Salut tout le monde,

Je vais reprendre votre trame par facilité mais je suis bien entendu dispo pour creuser un peu plus par la suite !

0. Présentation de votre personnage principal et nombre de "mules" si vous en avez

Ko-Haen, Huppermage de niveau 199. Je ne joue que en mono-compte. Ayant repris Dofus il y a peu (2-3 mois je crois) après une graaaande coupure (6 ans ?) j'aurais très certainement des questions qui vous sembleront un peu cons ^^

1. D'où venez vous ? ( guilde? alliance? )

Je suis passé par la guilde Destiny (actuellement ---Suicid Squad---), gérée par Mathafaack (anciennement Fudido) de l'alliance TKT.

2. Pourquoi avoir quitté votre ancienne guilde ?

Pour une seule et unique raison : le manque d'activité. Dans l'ensemble il n'y avait que Mathafaack et moi de connecté, donc même niveau ambiance ça laissait un peu à désirer.

3. qu'attendez vous d'une guilde, et que pouvez vous nous apporter ? (humour, aide, métier, ..)

Hé bien... l'inverse de mon précédent paragraphe ! Après pour ce que je peux vous apporter, étant donné vos membres honnêtement... pas grand chose d'un point de vue "efficacité". Par contre je suis régulièrement disponible, que ce soit pour déconner ou aider à quoique ce soit Smile

4. Etes-vous mono compte ? plus pvp ou pvm ?

Mono-compte oui (et là j'entends mes profs "il faut lire touuuuutes les questions avant de commencer !"), et plutôt PvM mais je ne crache pas sur un peu de koli de temps en temps, AvA ou même perco.

5. Pourquoi nous avoir choisit ? comment avez vous fait la connaissance de notre guilde?

Il faut être honnête ? ^^' Un peu par hasard ! Je recherchais une guilde active, et je me suis dit que -1,0 serait un bon point de départ. Coup de bol, Deadpooll est passé par là, et il m'a donné le lien vers le fofo. Et me voici !

6. Avez vous d'amis, connaissances chez nous ?

Pas que je sache non. Mais tout est question de temps :p

7. Petite présentation IRL pour mieux vous connaitre

IRL ? Ca existe ça ? DOFUS ouais !
Non plus sérieusement, j'ai 22 ans et je suis étudiant en événementiel sur Paris (bien qu'à la base je sois de Rennes, donc Breton !
Je reprends lundi prochain d'ailleurs, donc je ne serais connecté que en soirée à partir de là.

Sinon dans ma vie ben... je sors ! J'essaie de faire honneur à la Bretagne quoi ^^

8. Une question bonus qui n'en est pas vraiment une vu que nous possédons un Team Speak: Etes vous intéressé par TS ? . En effet, cela nous permet d'avoir une très bonne entente, et c'est ce qui fait actuellement notre puissance, nous demandons a chacun de nos guildeux à l'utiliser pour éviter de les écarter.

Je ne l'ai pas actuellement, mais j'imagine que je pourrais sauter le pas !

Voilà voilà, en espérant vous rejoindre bientôt !

Have a good day guys
Revenir en haut Aller en bas
Principe-Tz

MessageSujet: Re: Candidature Ko-Haen   Lun 12 Sep - 21:55

salut et bienvenu sur notre forum!
malheureusement dernièrement on retrouve qqs fébrilités un peu comme tout dofus j'ose supposer Smile

Surement due a la vague de la rentrée qui déprime certains Smile

Hum le mieux serait de contacter le meneur je pense, voir un des bras droits si t'es vraiment intéressé par nous rejoindre Smile
Sur ce à + ig ^^

TZ
Ko-Haen

MessageSujet: Re: Candidature Ko-Haen   Mar 13 Sep - 0:02

Ha ça la rentrée... M'en parle pas faut que je retourne sur Paris ! *chiale*

Je vais essayer ça, mais j'ai quelques doutes n'ayant pas eu de réponses de sa part aujourd'hui ^^

Merci pour ta réponse en tout cas, et au plaisir ig Smile
Sinnaye

MessageSujet: Re: Candidature Ko-Haen   Ven 16 Sep - 19:03

Je trouve cette candidature un peu courte mais complète mais il faut le dire, ça manque d'informations IG pourrais tu nous envoyer quelques screens de ton personnage et qu'est-ce qui t'as fais reprendre dofus au bout de 6 ans Smile voila... merci...

-Dans la vie faut rigoler-
#Ma nouvelle phrase#
Ko-Haen

MessageSujet: Re: Candidature Ko-Haen   Ven 16 Sep - 20:38

Hello Sinnaye,

J'ai en effet manqué de pas mal d'inspiration pour cette candidature, je te l'accorde volontiers !

Maintenant, j'ai cru comprendre qu'il y avait quelques problèmes dans votre guilde et donc que vous ne recherchiez pas obligatoirement à recruter pour le moment.
J'ai donc déposé également une candidature chez Si Vis Bacem, Para Bellum qui est en bonne voie d'acceptation.

On sera donc quand même collègues ^^ Je n'ai pas le droit de poster de lien externe en tant que nouveau membre, mais vous retrouverez facilement ma candidature sur leur forum Smile

Vous pouvez clôturer ce sujet du coup si vous le souhaitez.

Bonne soirée et à bientôt ig !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Ko-Haen   

Candidature Ko-Haen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1