Atlantide

De l'alliance Bltz du serveur Ulette

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Arti-Chaut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arti-Chaut

MessageSujet: Candidature Arti-Chaut    Lun 21 Nov - 22:38

Bonsoir, je vous présente mon petit huppermage "Arti-Chaut" level 199 multi-élément en 12/6. Il est tranquille mais faut pas l'chauffé!.

J'étais Bras droit chez "Ascension" de l'alliance NOD. Mais j'ai fini part partir chez "New Earth" pour me focaliser sur le up de mon hupper car j'aidé beaucoup les guildeux mais je n'avancé pas sur mon objectif.

Mon départ et dû à l'ambiance de l'alliance NOD en général.. Beaucoup trop de trashtalk/gaminerie..

Ce que je recherche dans une guilde c'est principalement l'ambiance et l'entraide. Je pense pouvoir vous apporté mon aide au niveau des AVA ou du pvm. Je n'est pas de métier.

Je suis mono-compte et mon perso et axé pvp.

Vous etes une guilde active avec une très bonne alliance et ce que je cherche dans dofus c'est du pvp je pense qu'en venant dans votre guilde j'aurai atteint mon objectif (Avec votre grosse alliance les AVA doivent ëtre régulier). Je vous est croisé plusieurs fois en AVA et Jena ma parlé de vous.

Je m'appel morgan (Et non morgan(e)) j'ai 22ans et je suis un NORMAND!!!!!! En ce moment je ne travail pas j'ai donc du temps a perdre sur le jeu. J'aime la fumette les soirée (celle ou tu tape du piedddd). J'aime la bouffe ce qui aime aussi on ira ce faire une grillade Smile. Et oui j'ai un ts. Voilà Smile A bientôt j'espère Wink.
Revenir en haut Aller en bas

Candidature Arti-Chaut
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1