Atlantide

De l'alliance Bltz du serveur Ulette

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation de Ex-Hotique ( pas de vote )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meneur-Darkkevil
Admin

MessageSujet: Présentation de Ex-Hotique ( pas de vote )    Ven 20 Jan - 2:21

Bonjour, bonsoir! Avant toute chose je précise que cela n'est pas une candidature mais une présentation de moi même!

Alors voilà je vais me présenter dans la vrai vie puis sur Dofus.

Je m'appelle Jérémy, j'ai 18 ans et vie actuellement à Lagny-sur-Marne dans le 77. J'ai terminé mes études de vente (PNS) et j'ai obtenu mon Bac en juillet 2016. Je travail actuellement pour randstad en tant que préparateur de commande. Je suis un mordu de jeu vidéo, bien moins qu'avant avec le boulot et le reste mais je le suis toujours autant, j'adore les 2 jeux de la compagnie Supercell "Clash of Clans" et "Clash Royal". A côté de cela j'ai d'autre passion tel que la pêche et le golf avec déjà 2 compétitions gagné Very Happy

Voilà pour ce qui est de la présentation IRL, je vais passer de suite à la présentation IG.

Pour ce qui est de mon aventure IG, elle commença en 2007 sur le serveur Crocoburio avec un osamoda qui n'a pas dépasser le niveau 42. Puis je suis venu sur le serveur Silvosse ou vu le jour mon tout dernier personnage, mon Ecaflip, Cheat-Eazi que voici :

J'ai réalisé beaucoup d'objectif que je m'étais fixé avec tel que l'obtention de mon Ocre de A à Z (Captures monstre/archi monstre), les 8.000 points de succés, tous les Dofus (sauf vulbis:lol!: ) , et être dans le TOP 10 des écas du serveur.

Malheureusement en octobre 2015 mon compte est volé par un personne don je ne connais pas l'identité. Pas moyen de récupéré le compte car c'était le compte à un ami d'enfance avec qui j'ai coupé les ponts.

Du coup mon ami (Legende-killerr) qui est un ami à moi IRL ma gentilement proposé de joué avec lui sur ces comptes et voilà.

Je reste à votre entière disposition pour tout autres questions, j'y répondrais du mieux que je peux!

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Jesuisundieu.com
Astrarium

MessageSujet: Re: Présentation de Ex-Hotique ( pas de vote )    Ven 20 Jan - 20:36

Hello l'ami Very Happy! ( gg pour ton bac xD) hum moi c'est astra, j'ai quelques questions Very Happy!
as tu ts ( team speak) c'est un outil que l'on adore ;D! ensuite, fait tu du pvpm 4V4 5V5 ect ? Very Happy
tu es sur ulette ou tu vas y migrer ? comment as tu entendu parler de Atlantide, et pourquoi vouloir y rentrer ;D ( j'en est quand même supposer que c'étais une candid x))) es tu restuff ?ect, suite a ton hack toussa, étant donné que le screen date un peu je suis pause que c'étais avant ton vole :/ je me demande donc si tu as pue te remettre financièrement a l'aide Very Happy ( ouai plus c'est riche plus c'est bon en pvpm ptdr) euh voilou moi j'ai posé mes questions Very Happy si jamais hésite pas a me mp via le jeu (Astrarium) ou fofo comme tu veux Very Happy! biz a toi Wink
Ex-Hotique

MessageSujet: Re: Présentation de Ex-Hotique ( pas de vote )    Ven 20 Jan - 20:46

Bonsoir Astarium. Merci bien ^^Oui j'ai toute les plate-formes de communication que tu désires Smile Pour le moment juste du Pvm histoire de UP 200 et d'optimiser (à nouveau) la chose. Non je resterai sur Ulette, le compte n'est pas officiellement à moi il appartient à Legende-killerr qui est déjà dans la guilde. Meilleur guilde du serveur à mes yeux, membres actifs et expérimenté, dans la meilleurs alliance du serveur, et mon meilleur ami IRL qui est dedans, je ne vois pas d'autres raisons pour avoir envie d'y rentrer ^^. Je suis stuff oui. Suite à mon hack j'ai perdu le compte, donc je n'y ai plus du tout accès. Voilà voilà Smile
Astrarium

MessageSujet: Re: Présentation de Ex-Hotique ( pas de vote )    Ven 20 Jan - 20:50

Pas de soucis merci bien pour t'es réponses Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Ex-Hotique ( pas de vote )    

Présentation de Ex-Hotique ( pas de vote )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1