Atlantide

De l'alliance Bltz du serveur Ulette

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Shuriikenz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voulez-vous de cet énergumène chez nous ?
POUR !
62%
 62% [ 8 ]
NEUTRE
15%
 15% [ 2 ]
CONTRE
23%
 23% [ 3 ]
Total des votes : 13

AuteurMessage
Shuriikenz

MessageSujet: Candidature de Shuriikenz   Ven 27 Mai - 21:48

Salut!
Mon pseudo sur Dofus est Shuriikenz, je suis un sacrieur lvl 199 Terre / Feu... Présentement, j'ai pas de mule, mais plus le temps avance, plus l'envie de me former une petite team de 3-4 m'intéresse! Wink
Je suis de la guilde BlumHouse, dans l'alliance NOD... J'ai été dans cette guilde depuis un bail, mais avec le temps, l'ambiance, l'aide et la présences des joueurs a diminué laissant une guilde très ennuyante.. Je vai quitté cette guilde puisque cette dernière meurt de jours en jours avec les décisions douteuses du meneur, ex : Changer le blazon de guilde tous les jours, changer le nom de la guilde et kicker 100 personnes en 1 fin de semaine. Il a décider de stopper la guilde bientot, donc je me cherche une nouvelle guilde Smile
Je cherche une guilde qui est très active avec qui je pourrais faire des sorties xp, donjon, succès, perco, prisme etc. Je suis toujours présent pour aider qui que se soit, pour des quêtes, métiers ou xp (J'adore faires des trucs entre potes)...
Présentement, mon stuff est assez opti avec de belles résistances et de grosses caractéristiques me donnant ainsi le choix de faire du Pvm ou du Pvp... (J'aime beaucoup les deux :p)
Je joue à Dofus depuis à peux près 5 ans. Dans ce jeu, j'aime bien faire des quêtes xp mes métiers et mon perso!! Depuis quelques semaines, je fais beaucoup de succès, car je trouve ça bien cool et ça passe le temps Wink
Je suis pas mal actif quand je le peux! Je suis en fin de session donc mes heures de jeux sont réduitent pour prioriser mes notes et mon avenir Smile
J'apporterais beaucoup de chose dans la guilde Atlantide : Je suis énormément impliquer dans les sorties guilde pvm/pvp ou pour aider tout les membres!!
Je vous ai choisi puisque je voulais rejoindre un pote, Darkkevil, le magnifique meneur <3. C'est lui qui m'a parlé de cette guilde!!
IRL, je m'apelle Tom, je viens du Canada, j'ai 17ans  et je suis encore aux études Smile
*** Et pour le TeamSpeak, ce n'est pas un problème, je pourrais l'installer pour converser avec vous tous!!

****** Le poème pour Dark<3
Mon bel amour navigateur
mains ouvertes sur les songes
tu sais la carte de mon coeur
les jeux qui te prolongent
et la lumière chantée de ton âme

qui ne devine ensemble
tout le silence les yeux poreux
ce qu'il nous faut traverser le pied secret
ce qu'il nous faut écouter
l'oreille comme un coquillage
dans quel pays du son bleu
amour émoi dans l'octave du don

sur la jetée de la nuit
je saurai ma présence
d'un voeu à l'azur ton mystère
déchiré d'un espace rouge-gorge

Crédit à Gaston Miron *.*

Merci de votre temps en espérant que je puisse vous côtoyer sous peux dans la guilde Atlantide!!

Cordialement,

Shuriikenz

Dernière édition par Shuriikenz le Dim 29 Mai - 23:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meneur-Darkkevil
Admin

MessageSujet: Re: Candidature de Shuriikenz   Ven 27 Mai - 23:13

Coucou l'Ami, effectivement, j'avais prévenu de ton post sur le forum, mais je ne suis pas le seul à convaincre =p

Bref je les laisses décider de ton sort !

Et j'attend le poeme ! Wink

Ps : [02:36] de Shuriikenz : ptin j'suis aveugle ça doit faire 4 fois que je refais le teste anti-bot x)
( L'inscription au forum a été une réussite, félicitation à toi xD )

Bonne chance à toi.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Jesuisundieu.com
Principe-Tz

MessageSujet: Re: Candidature de Shuriikenz   Ven 27 Mai - 23:19

le truc avc nous c'est qu'on vois NoD comme une maladie et le "contre" comme un remède ^^ donc je te conseille de détailler plus ! aller a ton clavier jeune guerrier ! cheers
NexusleBG

MessageSujet: Re: Candidature de Shuriikenz   Ven 27 Mai - 23:37

bienvenu sur le fofo!!!
ShinshiKun

MessageSujet: Re: Candidature de Shuriikenz   Ven 27 Mai - 23:58

Bienvenue, peut être que je suis le seul ici, mais je ne vois aucun problème si tu arrives de chez NoD Smile. Si tu peux plus te détailler sur tes debuts de jeu ca sera cool ^^ sinon Dark est nul
Principe-Tz

MessageSujet: Re: Candidature de Shuriikenz   Sam 28 Mai - 0:00

RE !
J'ouvre ta candidature,
je rappelle aux atlantides, que cette fois ci nous allons voter en mode "sondage", vous pouvez posez des questions ici même, et si vous avez des remarques/plaintes à faire savoir aux autres membres ou autre liés à cet énergumène, faites le en interne Smile

A vos votes, soyez indulgents !
NexusleBG

MessageSujet: Re: Candidature de Shuriikenz   Sam 28 Mai - 0:08

pourquoi rejoindre la guilde Atlantide, enfin pourquoi nous ? détails bien stp
Principe-Tz

MessageSujet: Re: Candidature de Shuriikenz   Sam 28 Mai - 0:19

et si t'as eu le courage de quitter une guilde ou t'as passé bcp de temps, qu'est ce qui t’empercherais de nous quitter des qu'on est confrontés a des difficultés ?
Shuriikenz

MessageSujet: Re: Candidature de Shuriikenz   Sam 28 Mai - 0:40

Nexus : Je voulais rejoindre votre guilde puisque je vous vois souvent en groupe de plusieurs à aggro des perco, en sortie guilde et avoir du fun! Vous avez l'air d'avoir une ambiance très cool. Deplus, Darkk est mon bon amis et je voulais changer de guilde pour rejoindre un pote ce qui à fais pencher la balance sur votre guilde! Smile

Principe : La guilde Blumhouse était au départ tres bien gérer, nous étions très nombreux avec une belle ambiance et tout. Depuis quelques mois, plusieurs bras droits et grosses teams de notre guildeont quitté. Le meneur a fais plusieurs décisions douteuses, tels que bannir une centaine de membres, changer le nom, le blazon etc^^ Ce n'était plus la même guilde que j'aimais au départ, je n'ai plus de plaisir à jouer avec les gars de Blumhouse..

En espérant avoir bien répondu à vos questions Smile
ShinshiKun

MessageSujet: Re: Candidature de Shuriikenz   Sam 28 Mai - 1:27

Notre guilde était presque dans le même état que ton ancienne guilde il y a quelques mois ( plein de gens ont quittés ), quelle sera ta réaction si on revit la même situation ? Smile
Shuriikenz

MessageSujet: Re: Candidature de Shuriikenz   Sam 28 Mai - 1:58

ShinshiKun : Je resterais à vos côtés pour soutenir et rebatir la guilde!! J'aiderais à recruter pour que la guilde redevienne comme avant, voire meilleur qu'elle était dans le passé Wink La situation dans laquelle je suis est différente, je crois, puisque même le meneur n'a plus envie de gérer la guilde et de se battre pour la reconstruire, donc tout le monde préfère aller ailleur^^... Si la situation se reproduirais vous pouriez compter sur moi pour être un leader positif pour encourager la reconstruction de la guilde!! Quand les temps sont dures, les coudes doivents se souder!!
monolulu

MessageSujet: Re: Candidature de Shuriikenz   Sam 28 Mai - 2:56

C'est un casting façon the voice ?
Moi je dis il a l'air assez assez mature et il semble s'investir dans le jeu.
Investissement qui semble l'avoir pousé à maintenir en vie une guilde décrite comme mourrante.
Je vote oui !
Principe-Tz

MessageSujet: Re: Candidature de Shuriikenz   Sam 28 Mai - 5:11

Quelle importance donnes tu à un forum ?, possèdes tu des metiers (IG biensur) ?
Serais tu prêt a faire des efforts pour la guilde, si on te le demandais ?
Shuriikenz

MessageSujet: Re: Candidature de Shuriikenz   Sam 28 Mai - 14:00

Principe-Tz : Je trouve ça pas mal cool une guilde avec un forum sincérement! Cela donne le pouvoir a tous de se faire entendre ou de prendre des décisions, se qui met tout les guildeux égalitaires et démocratique...Je trouve ça pas mal Smile.
Métiers : Alchi 200, Paysan 200, Bijou 120, joaillo 120, bucheron 110, mineur 100.
Oui, je suis toujours disponible pour aider la guilde et faire des effort pour cette dernière, j'adore aider et surtout je le fais de bon coeur!! Smile
yumkaax

MessageSujet: Re: Candidature de Shuriikenz   Sam 28 Mai - 14:03

salut ptit gars Smile rien que pour l'amour que tu donne a dark je dit oui il en a besoin ce petit Smile , parlons plus serieusement , candid simple mais bonne dommage manque d'image ^^ ( oui jaime bien les screens !! ) , je suis pour
Ether-Oxyde

MessageSujet: Re: Candidature de Shuriikenz   Sam 28 Mai - 16:55

Coucou l'ami !

Je trouve un peu hypocrite le passage où tu dis que si la guilde devenait comme la tienne tu resterais pour la soutenir dans la mesure ou tu quittes la tienne puisqu'elle vit sa situation.

Maintenant il faut savoir qu'ici on est chez Atlantide pour Atlantide et pas pour Bltz. J'ai peur que certaines personnes veuille nous rejoindre pour Bltz.

Après si tu es sincère dans ce que tu dis je ne vois aucune objection à t'accueillir chez nous ^^
Pour l'instant je voterais neutre, essaies de me convaincre Wink
Principe-Tz

MessageSujet: Re: Candidature de Shuriikenz   Sam 28 Mai - 16:58

Tu m'as l'air de quelqu'un de bien, et correct, j'espere que ce n'est pas une fausse image, en attendant je te donne mon pour. Si t'as des questions ou autre hésite pas à les poser.
Et si jamais ta candidature est prise, pense à pas rester dans ton coin, chez tt le monde est cool, il y a pas de raison que ca change Smile On se retrouve IG !

Ps: si tu veux me poser des questions mp dinatta ou dragonitz, si je suis co tu me veras surement à la mape agro ^^
Principe-Tz

MessageSujet: Re: Candidature de Shuriikenz   Sam 28 Mai - 17:02

Attentions aux votants! Si un vote est effectué, il vous sera impossible de changer votre vote ! (Afin d'éviter des comportements moutonniers, pensez a bien vous informer avant de voter ) Smile
The-team

MessageSujet: Re: Candidature de Shuriikenz   Sam 28 Mai - 18:30

moi personnellement les gens qui vienne de nod me dérange car sa veut dire peut être ces une taupe donc moi j hésite un peu mes bon si dark a confiance en toi je ferait de même et on vera en long terme
Neylero

MessageSujet: Re: Candidature de Shuriikenz   Sam 28 Mai - 22:25

Bonsoir et bienvenue sur notre Forum Smile !
En l'état, ta candidature me plait pas mal ! L'inconvénient vient du fait que je reviens sur le jeu après 4 mois d'absence, donc je ne peux bien évidemment pas connaitre NoD etc, et donc je risque de perdre d'objectivité ...

Mais ce que je peux dire néanmoins c'est que tu m'a l'air honnête et agréable. Après, comme l'a dit Ether, il existe bel et bien la possibilité que beaucoup de personnes veuillent rejoindre la guilde du fait que nous sommes maintenant chez Bltz, et c'est regrettable. Mais j'ai envie de dire que si c'est le cas, on le verra assez vite de par un certain absentéisme et désintéressement de la nouvelle recrue Smile !
Sawteres
Admin

MessageSujet: Re: Candidature de Shuriikenz   Dim 29 Mai - 23:32

MESSAGE POUR LES MEMBRES DE LA GUILDE

J'invite les membres de la guilde à revoir leur votes dans la mesure ou Shuriikenz nous dit dans ça candidature avoir quitté la guilde BlumHouse alors qu'en réalité il ne l'a pas quitté 'au cas ou'...Alors qu'il nous dit bien l'avoir quitté car elle est morte, je pense donc que comme bien d'autres il vient juste pour profiter...
Voir le profil de l'utilisateur http://atlantide.forum.net
NexusleBG

MessageSujet: Re: Candidature de Shuriikenz   Dim 29 Mai - 23:39

Comme on ne peut pas changer le vote dans le sondage, Je vote définitivement pour un CONTRE car ce monsieur ce trouve toujours dans la guilde blumhouse.

Dernière édition par NexusleBG le Dim 29 Mai - 23:43, édité 1 fois
Neylero

MessageSujet: Re: Candidature de Shuriikenz   Dim 29 Mai - 23:43

Je revois mon vote du fait du message de Saw. En effet je ne trouve pas ça franc de nous faire croire que t'as quitté ton ancienne guilde prétendue "morte" juste "au cas où". Je suis CONTRE
Arhiya

MessageSujet: Re: Candidature de Shuriikenz   Dim 29 Mai - 23:47

Hello,

Je laisse mon CONTRE, et je le laisserai à vie suite au mp que tu as eu avec Saw
[23:53] (/g) ******** : [23:27] de Shuriikenz : Tant que je suis pas accepté chez vous, je vais rester dans ma guilde non?
Et étant donner que tu nous dit le contraire dans ta candidature, cela nous montres aucune motivation de ta part !  Evil or Very Mad

CONTRE CONTRE CONTRE

PS: On est pas non plus des pigeons, faut arrêter de se foutre des gens :')
Light-Wrath

MessageSujet: Re: Candidature de Shuriikenz   Lun 30 Mai - 0:25

CONTRE !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Shuriikenz   

Candidature de Shuriikenz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant