Atlantide

De l'alliance Bltz du serveur Ulette

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Shuriikenz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Voulez-vous de cet énergumène chez nous ?
POUR !
62%
 62% [ 8 ]
NEUTRE
15%
 15% [ 2 ]
CONTRE
23%
 23% [ 3 ]
Total des votes : 13

AuteurMessage
Exo

MessageSujet: Re: Candidature de Shuriikenz   Lun 30 Mai - 0:53

Bon je vais essayer de dire ce qui me rend hésitant sur le pour te faire comprendre ce qui m'a fait pencher vers le POUR mais aussi vers le CONTRE.

LE POUR :

Donc ce qui me plait c'est ton ouverture d'esprit, t'as l'air amical, ouvert, susceptible a l'ambiance de guilde. De plus d’après ce que tu nous a expliqué c'est que tu a de l’expérience en tant que guilde ayant été dans une guilde pendant un " bail" selon toi. Tu est de plus actuellement dans une guilde de l'alliance NOD dont je ne parlerais pas dans cette partie.
Ce qui pourrait être bénéfique à la guilde selon moi c'est t'es principes qui sont directement liés aux motivations de la guilde c'est a dire être actif, s'entraider, s'impliquer et bien sur s'immerger dans notre univers.  Apparemment tu connais bien le meneur, et le meneur te connais. En te proposant de nous rejoindre il t'as jugé fiable donc je m'en remet à sa proposition.

Cependant tout n'est pas rose et j'ai quelques critiques à te faire tiens toi prêt j'espere que tu es solide !

LE CONTRE :

Je vais commencer fort te faisant part de nos suspicions à ton égard.
Mec, je vais pas te faire un discours concernant les "Taupes" sur Dofus. Je pense c'est une chose assez claire et volumineuse dans le jeu au quelle même les guildes les plus inoffensives sont parfois confrontées. Je sens que t'as essayé de donner le maximum d'infos, mais il en manque je t'assure... Il manque des information nous permettant de te cerner, de comprendre tes objectif de façon approfondie. C'est pas négligeable, cela nous intéresse alors déchaîne toi ! Montre nous qui tu es et de quelle manière tu penses. Il nous manque tout ça... Et au final on ne te connaît pas suffisamment ( DE MON POINT DE VUE !!!!!!!!!!!!!!! ).
Ce sont les points manquant de ta candidature je pense.

-----------------------

Il n'a pas quitter sa guilde alors qu'il à dit l'avoir fait :OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!????

menteur... traitre...couteau...perfide...trompeur...sournois...
Haha plus serieusement. Je pense que choisir s'il a sa place parmis nous par rapport a cette petite anecdote est trop " baclé ". En effet, tu aurais du la quitter si tu nous a expliqué que tu l'avait fait ( en espérant avoir compris tes propos ). Car cela étant faux, sème le doute sur certain point te concernant pour certains.

Attention, je ne cherche pas à te prendre sous mon aile, mais d'éclaircir quelques points important qui s'il ne sont pas clairs pourrait te coûter ton recrutement... Ce serait dommage à mon sens.

Bon j’espère ne pas en avoir trop dit/fait et exprimé totalement ma façon de penser. C'est un message a ne pas prendre mal pour ceux qui ne sont pas d'accord ce que je comprend parfaitement. Je tiens juste à ce que cette candidature se fasse dans les meilleurs conditions possible et pas en se basant sur des petites erreurs.

Ps : Pour te rattraper fait un Poème pour tous les membres , il y a des teams ça te facilite la tache hahah.

NEUTRE, j’espère que ce message en fera réfléchir certain SHURIIKENZ Y COMPRIT !!!!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ShinshiKun

MessageSujet: Re: Candidature de Shuriikenz   Lun 30 Mai - 1:29

J'espère que tu expliqueras le plus vite possible ton mp à Saw ^^ Sinon pour l'instant t'as mon CONTRE
Principe-Tz

MessageSujet: Re: Candidature de Shuriikenz   Lun 30 Mai - 2:43

Hum, je pense que pour les prochaines candidatures on fera de la meme facon que les premieres (en interne), mais pour celui ci, il me parait compliqué de changer les votes initiaux, si Dark ou toi saw vous pensez qu'il conviens d'ouvrir un post en interne et recommencer les votes, a vous de voir, pour ma part, les votes etant fait par sondage, il n'y a pas lieu ni possibilité de revoir les votes deja effectués ^^' cela me parait aussi excessif de postuler dans une guilde alors que l'on appartient encore a une autre guilde, attendons le choix que ferons les dirigeants Smile et shuriikenz, si t'as une remarque ou message a faire passer hésite pas(je te le conseille fortement, si tu tiens encore a nous rejoindre) Smile
Erased
Admin

MessageSujet: Re: Candidature de Shuriikenz   Lun 30 Mai - 17:41

CONTRE CONTRE CONTRE
Ether-Oxyde

MessageSujet: Re: Candidature de Shuriikenz   Lun 30 Mai - 18:52

Exo #pavé :p

Je n'ai personnellement rien contre le fait que ce personnage soit encore dans sa guilde. Ce qui me dérange c'est le manque de franchise de sa part qui n'arrange pas mon vote.

Désolé mais pour moi ça sera un
contre
contre
contre

pour cette raison qui m'aura achevé en plus de celle que j'ai énoncé plus haut (une sorte de confirmation en somme...)

i Hasta luego !

(Et a bientôt si Dieu le veux...)
Principe-Tz

MessageSujet: Re: Candidature de Shuriikenz   Lun 30 Mai - 19:47

Bon malheureusement je crois que les jeux sont faits ^^' dommage que ca ait mal tourné par une faute d'inatention (ou pas ), on devrait rajouter ca aux regles de candidature "n'appartenir a aucune guilde" ^^ cependant je suis content ca a fait bouger pas mal de monde ! Shuriikenz je pense qu'il faudra retenter ta chance Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Shuriikenz   

Candidature de Shuriikenz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2